Postulez directement à l’offre que vous intéresse via l’onglet recrutement.
Au sein de l’association, c’est directement votre responsable de pôle qui est en charge de la procédure de selection des candidatures. Nos managers étudient donc votre candidature en s’assurant qu’elle corresponde aux attentes du poste
Cet entretien est l’occasion de nous présenter votre parcours, votre motivation et d’en savoir plus sur le poste que vous visez.
Vous recevez une confirmation de votre sélection pour le poste ainsi qu’une offre de contrat de travail.
Félicitations ! vous rejoignez l’équipe d’ENOSIA
Le jour de votre arrivée, vous serez accueilli.e par le/la responsable de pôle. Dans un second temps, vous rencontrerez l’assistante de direction pour la présentation de l’association et la remise des documents administratifs.
Des formations vous sont proposées en fonction des besoins.
Des temps d’échanges sont régulièrement proposées pour une dynamique d’équipe.
Un entretien professionnel est proposé une fois par an et à votre convenance.