Enosia

Assemblées Générales d’EnoSia et Habitat Jeunes Laval : Un Moment de Partage et d’Engagement

Publié le 19 juin 2024

Les assemblées générales des associations EnoSia et Habitat Jeunes Laval se sont déroulées

le jeudi 20 Juin 2024

à 17 h 30

à la résidence François Peslier, 19 rue Emile Sinoir à Laval.

Nos assemblées générales conjointes ont été un temps fort pour rendre compte de la qualité du travail réalisé, des actions menées auprès de nos résidents et bénéficiaires, ainsi que de la vitalité, de la dynamique et de la co-construction des liens entre nos deux associations.

La forme interactive, vivante et connectée de cette assemblée a été largement soulignée et appréciée par tous les participants.

Nous tenons à saluer et féliciter chacun d’entre vous pour votre engagement et votre professionnalisme au sein de nos associations. Vous avez démontré une qualité de travail remarquable au quotidien, des accompagnements précieux et un service inestimable rendu à nos résidents, aux jeunes et à tous nos bénéficiaires. Merci pour votre soutien aux plus démunis et fragiles, pour votre capacité d’adaptation, votre réactivité et votre innovation, ainsi que pour le travail d’équipe et de partenariat exemplaire.

Lors de cette assemblée générale, nous avons été particulièrement sensibles aux marques d’intérêt et de soutien concernant le projet et le processus de fusion, ainsi qu’à la reconnaissance exprimée par les différents acteurs associatifs, partenaires, représentants des collectivités et des institutions.

Grâce à vous toutes et tous, nos associations sont reconnues comme des acteurs majeurs et essentiels de l’action sociale et de la jeunesse en Mayenne.

Merci pour votre engagement et votre soutien continu !

Enosia
  • 44, Boulevard des Tisserands