Enosia

Achat de deux vélos électriques pour nos équipes mobiles du pôle accès aux soins

Publié le 24 juin 2024

Nous sommes ravis de vous annoncer l’achat de deux vélos électriques pour nos équipes mobiles du pôle accès aux soins d’Enosia.

Ces nouveaux équipements vont nous permettre d’améliorer encore davantage notre réactivité et notre présence sur le terrain.

Ces vélos électriques offriront à nos équipes une solution de transport écologique, rapide et efficace, facilitant ainsi les déplacements pour atteindre plus facilement les bénéficiaires de nos services.

Nous sommes convaincus que cette initiative contribuera à renforcer notre mission et à offrir un meilleur accès aux soins à ceux qui en ont le plus besoin.

Cet achat s’inscrit également dans notre politique de Responsabilité Sociétale des Organisations (RSO), témoignant de notre engagement envers des pratiques durables et respectueuses de l’environnement.

Ensemble, nous continuons d’innover et de nous adapter pour mieux répondre aux besoins de nos missions.

En route vers un avenir plus vert et plus accessible !

Enosia
  • 44, Boulevard des Tisserands